Une sodomie par erreur avec une femme mature

Voulant rendre service à une femme mature qui avait du mal à entrer chez elle les mains pleines de provisions, le jeune Alain était loin d’imaginer ce qui l’attendait. Il ne savait pas que cette vieille est une vicieuse de la pire espèce qui lui réservait une surprise de taille. La queue du pauvre Alain va se retrouver dans le cul de la bonne dame qui est en réalité une vraie folle à interner !

Une pipe inattendue

Alain était très heureux d’avoir rendu service à cette femme qui pouvait avoir l’âge de sa mère. Après cet acte, il voulut s’en aller mais la mature lui demanda de s’assoir et de prendre un verre, une façon pour elle de le remercier. Le jeune homme accepta. Mais, contre toute attente, la dame posa la main dans l’entre-jambe d’Alain et s’arrangea pour sortir sa bite. Le mec fut tellement étonné qu’il ne sut quoi dire. Tétanisé, il regarda la vielle lui faire une fellation à gorge profonde. Alain tremblait de tout son long pendant que cette femme mature était à l’œuvre, très appliquée. Après cette pipe, elle enleva sa jupe et se mit à 4 pattes. Cette vieille coquine n’avait pas de petite culotte et demanda à Alain de lui « déchirer » la chatte.

Une queue pas réellement flanquée dans le mauvais trou !

Trop excité, Alain ne put résister à la tentation. Il s’engouffra ainsi dans la chatte de la mature. Mais il commit une erreur car sa queue se retrouva dans le cul de la vieille, aussi ouvert que la chatte, d’où la confusion. Après quelques va-et-vient, il se rendit compte qu’il réalisait une sodomie par erreur. Il voulut donc changer d’orifice mais la dame mature le stoppa net. En fait, elle aimait bien se la prendre dans le fion. Et donc, la queue d’Alain n’était pas réellement dans le mauvais trou et ce dernier eut le feu vert pour enculer méchamment cette salope pendant de longues minutes.

Les dernières publications

Enviemature