Enviemature
Publié le - 1918 aff. -

La domination hardcore

La domination hardcore est une pratique sexuelle privilégiant le sexe hard avec BDSM. Dédiées aux personnes soumises, mais commencent à intéresser de plus en plus de mecs qui veulent pimenter leurs sexualités. D’autre part, les femmes dominatrices accroissent de plus en plus, faisant le bonheur de tous, à condition de savoir les trouver. C’est pour cette raison que le site dominatrice.tv a été créé pour que tous les animateurs de BDSM puissent communiquer entre eux.

Découvrez toutes les pratiques hardcores en domination

En matière de domination, le bondage est la pratique de base. Il s’agit d’utilisation des cordes et des attaches dont chaines, baillons, menottes, collier et cordes. S’ajoutant à cela les cagoules et le monogant pour une immobilisation optimale. Face à cela, il y a les fantasmes courant comme la mise en scène d’un kidnapping, suivi de la camisole psychiatrique pour donner un effet plus hard. Avec une dominatrice experte, vous pouvez goutter à tous les sévices comme l’asphyxie érotique, la momification, le rasage et la tonte, et surtout l’obligation de porter des vêtements contraignants comme le corset ou la minerve.

Découvrez les sévices pour homme

Les hommes doivent subir un ou plusieurs sévices en matière de domination hard pour trouver les effets voulus. Pour cela, il y a le travestissement même si vous êtes hétéros, voire une féminisation pour un plan masochiste. En plus de cela, les différentes mises en scène comme redevenir enfant, le fantasme d’être une proie, le mari cocu, voire le cannibalisme retourné sans pour autant exagérer dans les pratiques. Les plus extrêmes optent pour le ballbusting, le rubber doll, l’élongation des testicules et le fétichisme du pied. Ces derniers temps, les jeux autour de la chasteté sont très pratiqués, à condition d’avoir les bons matériels. La domination hardcore a pour objectif de stimuler sa sexualité et non pour faire mal ou blesser son partenaire. Pour cela, choisissez une dominatrice experte pour éviter les accidents.