Enviemature
Publié le - 627 aff. -

Discutez gratuitement avec cette fille excitée en mini jupe

De nos jours, je peux tout à fait comprendre si vous voulez savoir comment démarrer une conversation en ligne. Nous sommes entourés de sites de rencontres en ligne et d'applications de rencontres étranges mais très efficaces. Il y a quelques années, vous avez été mal vu lorsque vous avez dit que vous aviez rencontré votre petite amie sur un site de rencontre en ligne. Mais j'ai rencontré ma femme en mini jupe à la maison. Elle avait l'air fantastique ! Je ne savais pas qu'elle serait ma femme quand je suis allée sur le site pour la première fois - mais j'ai très vite réalisé qu'elle était incroyable - et la mini jupe a montré ses jambes et ses fesses quand elle s'est penchée pour moi !

Une mini-jupe - La ligne d'objet parfaite pour une femme

Cela commence généralement par la création de votre profil, l'ajout d'une photo professionnelle et la rédaction de quelques informations intéressantes sur vous-même, mais je suppose simplement que vous l'avez déjà fait. Et après? Vous cherchez une fille qui vous attire peut-être sur des filles porno en direct ou ailleurs, et vous lui écrivez. Il est important de lui dire les bonnes choses, mais il y a une chose qu'elle verra avant même de lire votre message. La première chose qu'une femme voit lorsque vous lui envoyez un message sur un site de rencontre en ligne est la ligne d'objet

Oubliez le message standard

Ouvrir un document Word, écrire une ligne qu'elle a déjà entendue un million de fois auparavant et espérer que vous êtes l'un des vingt gars qui ont écrit la même merde à qui elle répondra n'est pas la meilleure façon de démarrer une conversation en ligne. Faites-vous une faveur et oubliez le message standard.

Donnez-lui un compliment individuel

Une fille que vous approchez avec un compliment direct dans la rue sera flattée et excitée quand vous lui direz qu'elle est belle, car presque aucun homme n'a les couilles pour l'approcher. Dans le monde en ligne, les choses sont un peu différentes. Les hommes ont beaucoup moins peur d'écrire aux femmes que de leur parler dans la vraie vie. À la suite de cela, la fille moyenne sur un site de rencontres en ligne reçoit beaucoup de compliments.